top of page

Samdid'Voter #3

Bonjour à tous et bienvenue dans votre 3ème édition du #Samdidvoter !

La démocratie, ou presque !

La semaine dernière, nous parlions du #Jeuditou. Alors, le changement vous a plu ? C'était très court je trouve pour le coup ! Trêve de plaisanterie... Cette semaine, le sujet était porté sur les extraits !

En premier lieu, savoir si vous en vouliez, tout simplement. La réponse est oui.


11 votes, 72.7% de oui, je pense qu'on peut dire que c'est majoritaire. Facebook, comme toujours, amène beaucoup de nuances aux retours...

Facebook préfère le oui, mais les votants s'en foutent un peu...

Voilà. C'est une égalité parfaite. En gros : Fais comme tu veux, on s'en fout. Donc, je vais continuer à vous offrir des extraits, pour votre plus grand plaisir. La seconde question était la façon de vous offrir ces extraits. Car le but est qu'ils soient vu et lu, sinon, autant arrêter. Alors, blog ou réseaux sociaux ? Là aussi, la réponse semble assez claire du côté de Twitter.


Deux personnes sur trois préfèrent sur les réseaux sociaux, sous la forme d'image. Donc, on va privilégier ce mode-là. Quant à Facebook...


Je suis d'accord avec moi-même, signé le seul votant.

C'est l'unanimité ! Entre un seul votant. Le nombre de personne y trouvant un intérêt se réduit à chaque fois. (Comme Sur Twitter notez bien, le nombre de votant diminue :p) Donc, les extraits seront prioritairement placés sur les réseaux en image, et moins souvent sur le blog. Je me demande si je ne vais pas vous fournir l'extrait de l'autre fois sur les réseaux du coup, vu que personne ne l'a lu...

Vous en pensez quoi ? Il est dommage de voir cela étant que le blog s'en retrouve un peu boudé, mais j'en comprends la raison. Plus simple de cliquer sur une image pour la grossir et lire que de suivre un lien pour dérouler un texte. Pour cette nouvelle semaine de sondage, ce sont les avis qui sont mis en avant ! Et là, la question est très simple : Ce que vous préférez ! Le sondage Facebook étant terminé, je vous donne le lien pour celui de Twitter. Sur Facebook, il n'y a qu'un seul vote. Sondage Twitter Il vous reste quelques heures pour voter et le nouveau sondage sera demain. Il portera précisément sur les avis cinéma. C'est tout pour cette semaine, merci de m'avoir lu et je vous dis à la prochaine ! Si vous avez envie d'un sujet en particulier, je reste à votre disposition ne l'oubliez pas et si vous voulez donner votre avis, c'est dans les commentaires !

A bientôt !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page