top of page

Samdid'Voter #8

Bonjour tout le monde et bienvenue pour la réponse à votre sondage de la semaine (passée !) dans #Samdidvoter !


Votre rendez-vous démocratique, ou presque !

Le sondage de la semaine (passée, parce que j'ai été occupé + flemme !) avait pour thème les mangas et les avis-lecture ! Après un début un peu timide, le sondage a finalement réuni un total de 13 votants, soit bien plus que les derniers sondages en date.

Découvrons sans plus attendre la question et les tendances par Twitter !


Triche ! Je demande un recomptage de voix ! Ou un arbitre...

Et on peut dire que c'était serré ! Le oui l'emporte d'une courte tête, d'un vote.

Comment ça un arbitre ?

Facebook ?

Facebook, veux-tu apporter ta pierre à l'édifice ?


Je m'en fous, démerdez-vous !

Merci Facebook de ton avis si précieux et pertinent.

Donc, c'est le oui d'une très courte tête. Merci à tout ceux ayant prit la peine de voter et à ceux ayant commenté, notamment ceux voulant ces fameux avis.


Alors pour être honnête, je comptais le faire en fait peu importe la réponse. Rendez-vous démocratique ou presque !, n'oubliez pas. Ce sondage avait plus pour but de prendre la température. Une majorité de non n'aurait pas fermé la porte. Mais si j'avais eu 20 votes et que des non par exemple, on va pas se mentir, ça aurait fortement compromis la sortie. Mais là, bah ceux que ça n'intéresse pas, ne venez pas lire :p

Vala.

Donc, des avis manga verront le jour. Et on commence dès demain !

Soyez au rendez-vous !


Et je vous dis à bientôt pour un autre sondage ! Dans le courant de la semaine à venir normalement. Restez connectés !

Et je vous rappelle que Héritage attend toujours vos questions pour avoir droit à son Secrets d'Univers !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page