top of page

Samdid'voter #5

Bonjour à tous et bienvenue par ici pour ce nouvel article du #Samdidvoter !



La démocratie, ou presque !

5ème édition et dernière ?

Non, mais je peux déjà vous dire qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine. Mais avant de vous expliquer pourquoi, passons déjà à la seule et unique question qui aura animé cette semaine, à savoir votre avis sur la nouvelle version du #Jeuditou !


Est-ce que c'est bien ou pas ? Et vous avez voté, bande de démocrate !


Y'a trois 6 ! C'est un peu le nombre des enfers... Serait-ce un signe ?

6 votes, ça fait très peu. Deux tiers préfèrent cette nouvelle version, un autre non. Quant à savoir s'ils préféraient l'ancienne, ça, c'est un autre débat.

Qu'en conclure donc ?

Pardon ? Facebook ?

Vous êtes tenaces...


On dort, merde !

Même avec des jolis gifs, ça n'attire personne. Je sais même pas pourquoi je m'obstine x)


Donc, qu'en conclure ? Que vous vous en foutez pas mal dans l'ensemble je dirai.

Le nombre de votant a atteint son seuil le plus bas en dehors des edito. Je pense que les sondages commencent à lasser, à l'image de la lassitude qui me gagnent un peu à en faire. Les questions manquent sûrement de pertinence et comme la communauté se dissout à mesure que le temps passe, bah...

Donc, j'ai décidé d'espacer tout simplement les sondages, ce qui était prévu en fait dès le début. Beaucoup de sondage d'un coup, puis de manière plus ponctuelle ensuite.

De fait, pas de nouveau sondage pour la semaine qui vient et on avisera par la suite.

Est-ce que ça vous convient ainsi ?



Concernant le #Jeuditou, on va rester dans cette forme, ça plait à une courte majorité. Ou grande si on considère que qui ne dit mot consent.

Le prochain gros article à paraître, en un et en morceau également sera l'avis cinéma sur Star Wars IX. Et je prévois également, car je n'ai pas oublié, de faire des articles présentations d'univers pour mes différents écrits, étalés dans le temps.

Le premier portera sur le Guerrier Millénaire, mais n'a pas encore de date à l'heure où je vous parle car pas écrit du tout. Les autres suivront bien sûr. (Au moins, vous savez que c'est prévu, que les sondages ont pour but de faire vivre le blog et les réseaux par du concret.)

Et le prochain avis-jeu, car je sais que vous en voulez plus, parlera de WoW BFA, car avec les bonus à l'expérience, j'ai enfin monté d'autres personnages, notamment côté Alliance, me permettant de découvrir les deux côtés.

Spoiler : J'ai une préférence pour l'Alliance à l'heure actuelle.


Voilà. C'est tout pour cette fois-ci, j'espère que les annonces vous auront plu et je vous dis à la prochaine !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page