top of page

Succube Sortie Officielle !


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Moi, ça va super ! Aujourd'hui, Succube est enfin disponible à la vente !


C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je vous présente sa couverture complète. (Il me semble que je ne l'avais pas mise sur le blog, erreur !) Le roman a obtenu 19 précommandes et 1 achat direct le jour de sa sortie, le propulsant à la place 26 de la fantasy contemporaine ! Un bon début, et je vous remercie tous pour ça !


Un excellent démarrage donc !

Vous pouvez le trouver en broché à cette adresse. Et en numérique à celle-ci.

J'avais posté sur Twitter et Facebook des extraits et je vais vous les offrir ici. N'oubliez pas que les 5 premiers chapitres sont disponibles sur monbestseller.

Merci à tous ceux qui croient en moi ! Si vous commandez le broché dès aujourd'hui, Amazon vous le livrera avant noël ! Un beau cadeau à glisser sous le sapin, vous ne trouvez pas ? Deux heureux ! L'auteur et le lecteur... Merci à tous et joyeux noël !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page