top of page

Sortie : Apogée en précommande !


Bonjour tout le monde ! Le blog est un peu vide hein ? Beh je viens rajouter un petit poste du coup ! Je vous annonce officiellement la sortie d'Apogée ! Les corrections sont terminées ! L'ouvrage est désormais en précommande sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0787XNZTS

Mais également, et c'est une première, sur Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/apogee-1


Apogée, qu'est-ce que c'est ? Je vous en avais déjà parlé :

Retenez la chose suivante : Vous suivez Raïna, leader des Justicar dans sa tentative d'amener la paix dans la galaxie ! Mais un complot d'envergure galactique pourrait tout compromettre. La sortie de ce nouveau roman d'une longueur d'environ 170 pages est prévue pour le 31 décembre 2017, de quoi bien débuter l'année non ? Vous pouvez l'obtenir pour 2.99€.

Et jusqu'au 25 décembre, pour toute précommande d'Apogée (avec preuve d'achat via screenshot), vous pourrez me contacter, ici même ou sur mes réseaux sociaux (Facebook et Twitter, lien en bas de page, sur le blog) et obtenir gratuitement, au format Epub ou PDF, au choix, Égarement OU Au-delà, tous deux liés à Apogée. Cela se passe tout simplement dans le même univers. Au-delà : https://www.amazon.fr/dp/B01CF79SQW

Cadeau de noël. Mais dépêchez-vous, il ne reste que 12 jours ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes. Je vous tiendrais prochainement au courant de l'avancée de Succube. Le premier jet est terminé !

Et pour finir, je vous laisse avec une image promotionnelle ! Bonne lecture !


(Trouvable ici dans une meilleure taille : Image.)

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page