top of page

Jeuditou #76

Bonjour à tous et bienvenue ici en ce jour pour #Jeuditou !


Générique !

De retour de vacances, je me décide à vous faire un nouvel article de blog, pour faire croire que je suis vivant et actif.

Si je suis pas gentil.


Du coup, on va parler écriture et vente.

Go.



  • Écriture


Ces vacances n'ont pas été inactives. Au contraire même. J'ai vraiment pas mal bossé. Du coup, j'ai terminé la première relecture de #Mordue, ma prochaine sortie. Mordue, c'est une romance entre une mortelle et une Vampire. Elle fait actuellement 82 pages sans mise en page adaptée. Cela signifie donc simplement un interligne 1.5, du Times New Roman 12, le tout en A4. Pas de saut de page, mais surtout pas de mise en format Numérique ou Broché.

Donc, ça sera pas un gros roman comme #Succube. Mais j'espère que vous aurez tout de même envie de découvrir cette aventure et que vous serez au rendez-vous.

Sous peu, je vous ferai un article dédié, avec un extrait et plus d'explications.

Je voulais à la base faire une sortie pour la période de la rentrée littéraire, mais comme je suis resté en vacances plus longtemps que prévu, ça a tout décalé. Donc, c'est plus possible et surtout, je ne veux pas me précipiter.

L'idée de sortir cette romance pour Noël m'a également effleuré l'esprit, mais le souci, c'est que ça n'a rien à voir avec Noël. Cela étant, Succube était sortie pour Noël aussi et n'avait rien à voir avec Noël, alors... à voir.

Cela dépendra de plusieurs facteurs. Je dois déjà attendre le retour de mes bêtas pour faire la seconde relecture et les derniers ajustement avant de l'envoyer en correction. Donc, on verra.

Mais je n'ai pas fait que ça !

J'ai également avancé sur la relecture de... Succube ! Oui oui, vous avez bien lu, Succube ! Elle arrive ! 12 chapitres sur les 42 ont été relus et retravaillés brièvement. Certains ont nécessité un peu de travail, d'autres quasiment aucun, preuve que ma réécriture complète a été très bénéfique ! Même si parfois, étrangement, je ne comprends pas ce que j'ai écrit. L'idée que j'avais en alignant mes phrases. Certaines phrases aussi voulaient rien dire. Mais je le corrige, ça voudra dire quelque chose ! Vous avez ma parole !

Et depuis mon retour, j'ai terminé le chapitre 13 et ce soir, je me met au 14 ! ça avance assez bien.

Peut-être qu'il pourra de son côté partir en correction en début d'année prochaine si les choses se poursuivent ainsi.

En tout cas, je suis dans une bonne dynamique et je suis fier de moi.




  • Vente

Je vous en parlais dans le Jeuditou précédent, j'ai relancé une pub Amazon. Elle s'est montrée assez fluctuante depuis le début d'année, mais pour la période estival, les ventes ont été assez régulière, entre 4 et 8 par mois.

ça reste peu, surtout si je compare à d'autres et à leurs revenus, mais ça me fait déjà très plaisir. Le tout pour Succube uniquement (le seul roman avec pub) et si on y ajoute les pages lues, c'est entre rentable et à peine déficitaire. L'idée est de tenter de toucher plus de lecteur pour potentiellement obtenir des commentaires en plus et de la vue sur mes autres récits si celui-ci plaît. (Même s'ils sont différents)

En espérant que ça continue sur cette voie. Et que Mordue réussisse à faire une bonne sortie ?

On croise les doigts !




C'était tout pour cette fois.

Impatients d'en savoir plus sur Mordue ? Dites-moi ça en commentaire (ça fera venir l'article plus rapidement!) et je vous dis à bientôt !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page